Qu'est-ce que la Kinésiologie ?

La kinésiologie est une approche holistique de la personne. Il s’agit ainsi de considérer l’être dans sa globalité : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. L’outil de base de la kinésiologie est le test musculaire. Il permet au kinésiologue d’interroger le corps et sa mémoire émotionnelle.


Le kinésiologue vous accompagne ainsi sur votre chemin.

Issus de notre passé, des blocages émotionnels, peuvent nous enfermer dans des comportements répétitifs et inadéquats, nous empêchant d’avancer librement. La kinésiologie entend lever les peurs comme les traumatismes passés qu’ils soient d’ordre physique, émotionnel.

 

Ce n’est pas votre histoire qui change, mais le regard que vous portez dessus qui est différent. La kinésiologie est avant tout éducative.

Avec l’autorisation de votre corps, de votre conscient et inconscient, elle met en lumière certains blocages, elle permet des prises de conscience pour apprendre à reconnaître et utiliser tout votre potentiel.

Vous trouvez vous-même les solutions vous permettant d’atteindre un meilleur confort de vie et de mieux être.


La kinésiologie respecte l’individu en le laissant maître et responsable de sa démarche. Le travail est effectué en douceur, à votre rythme.

Vous ne revivez pas l’ancienne douleur liée à l’expérience passée, vous vous en libérez avec soulagement et retrouvez votre pouvoir.

 

Bulle de savon
Tulipe
Recevez gratuitement
mon ebook, 
en remplissant ci-dessous. 

Je vous envoie maintenant un courriel. Dans le cas échéant, veuillez vous rendre dans vos spams.