La foire aux questions

Beaucoup de questions reviennent lors d'une prise de rendez-vous et il est tout à fait légitime avant de s'engager pour un soin. Je vais essayer de répondre le plus simplement et le plus clairement possible. Cliquez sur la question et vous aurez la réponse.

Où se trouve le cabinet de kinésiologie ?

Le cabinet se trouve au 13 rue des Vinottes à Morteau, rue parallèle à l'avenue Charles de Gaulle, derrière Mr Bricolage ou la Gendarmerie suivant d'où l'on arrive.

 

Y a-t-il des places de parking devant le cabinet ?

Une place est prévue devant le cabinet, dans l'allée. Dans le cas échéant, vous pourrez vous garer le long de la rue. De plus, celle-ci est peu empreintée et facile d'accès.

 

Y a-t-il un accès pour personne à mobilité réduite ?

Il existe un accès pour personne à mobilité réduite par la porte principale.

 

 

Existe-t-il un diplôme ou un certificat de kinésiologie ?

J'ai reçu un certificat remis par l'Espace Kinésio, se trouvant à Caluire et Cuire, proche de Lyon. Cet organisme privé est reconnu par le Syndicat National des Kinésiologues.

 

Je suis suivi par un psychiatre, ma kinésiologue peut-elle le remplacer  ?

Une ou un kinésiologue ne substitue pas le soin d'un psychiatre. Par contre, la Kinésiologie peut accompagner, en parallèle, au suivi de votre spécialiste, avec son accord.

 

Je suis déjà un traitement avec un allergologue, puis-je également avoir le traitement Bye Bye Allergies ?

Complémentaire de l'allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n'interfère avec aucun type de traitement quel qu'il soit. Énergétique, elle n'utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d'effets secondaires, ni risques collatéraux pour la santé.