Kinésiologie Prénatale

La kinésiologie prénatale considère la vie prénatale de tout individu comme une source influente de l’existence humaine sur laquelle il peut être utile de travailler.

Ce champ concerne donc toute personne souffrant de troubles liés à des blocages antérieurs à sa naissance mais également aux femmes enceintes. 

 

La kinésiologie prénatale touche plusieurs domaines :

  • Les mémoires foetales : ce volet concerne chacun de nous puisque nous sommes tous d'anciens foetus. Tout ce que vit la mère est aussi vécu par le foetus mais à chacun son ressenti, ses émotions et ses pensées.

  • La grossesse normale : avec ses joies et ses peines qui se réveillent, la nécessité d'une adaptation physique et psychologique permanente, des choix à faire.

  • La grossesse avec des antécédents difficiles : fausse couche, IVG, enfants décédés, enfants différents, accouchement difficile, stérilité…etc.

  • Les peurs maternelles : peur de perdre l'enfant, peur de mourir, d'être une mauvaise mère, peur de l'accouchement, de la douleur, situations d'insécurité financière, sociale ou familiale. Non désir de grossesse, culpabilité d'avoir eu un non désir de grossesse…etc. 

Sarah Rattana Kinésiologue

2 Rue du Doubs

25500 Montlebon

sarah.rattana@gmail.com

+33664366003

CGU

Utilisation des cookies

Copyright 2019 / Mentions légales

Siret : 822 110 300 00016

Crédits d'images