Choix des spécialités

Pour tout vous dire, je n’ai pas choisi ces spécialités par hasard :

  • La caméra GDV Bio-well : Mon père utilisait l’ancêtre de la caméra GDV, le Kirlian. Donc, c’est naturellement que je me suis tournée vers cette spécialité. De plus, étant rationnelle, j’avais besoin de concret et d'apporter un peu de science à mes séances de kinésiologie, grâce aux bilans énergétiques que réalise la caméra.

  • La méthode BBA, Bye Bye Allergies : Mon mari est intolérant à l’alcool, ma fille au lactose et un de mes fils à la poussière ; c’est par le biais d’une amie en formation lors d’un stage à l’Espace Kinésio à Lyon, que j’ai appris l’existence de la méthode BBA. Ma famille était donc mes premiers clients !

  • Troubles d’apprentissage : Août 2018, on a décelé une dyslexie sur mon 2ème garçon, d’où ses difficultés de concentration et d’apprentissage. Afin de surmonter ces dernières, grâce aux 2 formations au Forum NeuroIntégration, je travaille au quotidien et parallèlement, il est suivi par une orthophoniste, car je mets toutes les chances de notre côté.

  • Ludo-coaching-PNL : Je connais Frédéric Gomes, le formateur et le créteur d'Era Conscience, depuis une dizaine d’années. Il a su associer jeu et PNL, afin que chacun puisse trouver son chemin et atteindre son objectif. Ces séances ludiques sont complémentaires aux séances de kinésiologie.

Sarah Rattana Kinésiologue

2 Rue du Doubs

25500 Montlebon

sarah.rattana@gmail.com

+33664366003

CGU

Utilisation des cookies

Copyright 2019 / Mentions légales

Siret : 822 110 300 00016

Crédits d'images